Pourquoi votre société immobilière a besoin d'une stratégie de génération de prospects basée sur les données ?

stratégie de génération de prospects pour l'immobilier

Nous avons tous connu cela ? le volume de prospects immobiliers entrants est correct, mais votre équipe de vente n'arrive pas à les conclure et des frustrations finissent par apparaître entre l'équipe de vente et l'équipe de marketing. L'un reproche à l'autre de ne pas faire son travail correctement. Le problème réside dans la manière dont les données sont utilisées pour produire [...]

Les avantages concurrentiels de la génération de prospects grâce à la data

Génération de prospects à partir de données

Nous en avons tous fait l'expérience... le volume de pistes immobilières entrantes est correct, mais votre équipe de vente ne semble pas pouvoir les conclure et des frustrations finissent par surgir entre l'équipe de vente et celle du marketing. Où l'un reproche à l'autre de ne pas faire son travail correctement. Le problème réside dans la manière dont les données sont utilisées pour produire [...]

Le guide ultime de votre formulaire en ligne en 2021

Le guide ultime de votre formulaire en ligne en 2021

Les formulaires à plusieurs étapes sont plus performants que les formulaires à une étape Nous constatons que les formulaires à plusieurs étapes sont plus performants que les versions à une étape. Nous l'avons testé sur différents formulaires de pages de renvoi. Les chiffres nous disent que les gens trouvent les formulaires en plusieurs étapes moins intimidants, ce qui augmente le nombre d'utilisateurs qui commencent à les remplir et le nombre de ceux qui les terminent. Minimisez le nombre total de [...]

Les tendances les plus prometteuses en matière de conception de sites web pour 2021

Landing Page et tendances de Web design

Quel est l'impact de la crise de la couronne sur le web design ? Qu'est-ce qui fonctionnera en 2021, ou pas du tout ? À quoi devez-vous vraiment penser lorsque vous travaillez sur la conception de sites web au cours de la nouvelle année ? Et quelle tendance en matière de web design fera vraiment la différence en 2021 ? Ici, chez Immowi, nous avons déjà [...]

Comment obtenir des prospects immobiliers en 2021 sans prospection téléphonique

Comment obtenir des leads immobiliers en 2021 sans prospection téléphonique

Que vous soyez un agent de référencement, un promoteur de projet, une nouvelle entreprise immobilière ou un agent immobilier avec des années d'expérience, il n'a jamais été aussi important de savoir comment obtenir des pistes immobilières sans perdre votre temps en appels téléphoniques. Vous voulez des pistes immobilières qui sont prêtes à faire un geste, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui est qualifié [...]

4 illusions sur la génération de leads

4 illusions sur la génération de leads

L'internet est une mine infinie de pistes immobilières et peut être un moyen passionnant de gagner de nouvelles affaires grâce à la génération de pistes. Il peut également s'agir d'une tâche difficile pour ceux qui n'ont pas la formation, la compréhension ou les outils nécessaires pour gérer la génération de pistes en ligne. 90% de consommateurs cherchent leur nouvelle maison en ligne. Il s'agit de [...]

The competitive advantages of Data-Driven Lead Generation for Real Estate

Data-Driven Lead Generation

We’ve all experienced this… the volume of incoming real estate leads is ok, but your sales team just can’t seem to close them and eventually frustrations arise between the sales and marketing team. Where one blames the other for not doing their job properly. The issue lies in the way data is used to produce […]

The ultimate landing page form guide for 2021

The ultimate landing page form guide for 2021

Multi-step forms outperform single-step forms We see multi-step forms outperform single-step versions time and again. We’ve tested this across various landing page forms. The numbers tell us that people find multi-step forms less intimidation, which increases the number of users who start filling them out and the number of those who complete them.   Minimise the total number of […]

Most promising web design trends for 2021

Landing page and web design trends

What is the impact of the corona crisis on web design? What will work in 2021, or not at all? What do you really need to think about when you’re working on web design in the new year? And which web design trend will really make a difference in 2021? Here at Immowi, we’ve already […]

10 easy ways to get real estate leads without cold calling

How to Get Real Estate Leads in 2021 Without Cold Calling

Whether you’re a listing agent, project developer, a new real estate business or a realtor with years of experience, it’s never been more important to know how to get real estate leads without wasting your time cold calling. You want hot real estate leads that are ready to make a move, right? What are qualified […]

4 delusions about lead generation you did not know

4 delusions about lead generation

The internet is an infinite mine for real estate leads and can be an exciting way to earn new business through lead generation. It can also be a difficult task for those without training, understanding or the tools to manage online lead generation. 90% of consumers are looking for their new home online. This is […]