Comment pouvons-nous vous aider ?

Comme toute organisation, nous recevons régulièrement des questions récurrentes sur notre approche de génération de leads ou sur les leads immobiliers. Nous avons compilé un aperçu de ces questions fréquemment posées (FAQ).

Votre question n'est pas encore incluse ? Alors contactez-nous directement et nous serons heureux de vous aider.
Faq

Foire aux questions (FAQ)

En fonction du nombre de projets, nous sommes en mesure d'activer 3 projets immobiliers en 5 jours ouvrés. En supposant que nous ayons tout les éléments nécessaires pour commencer. Ces 5 jours comprennent également 1 échange avec le client.

Les frais de service sont des frais mensuels, fixes et récurrents. Quel que soit le nombre de campagnes immobilières actives. Nous facturons ces frais pour la configuration des pages de destination, le test des pages et des publicités, la configuration et l'ajustement des campagnes, le développement et l'hébergement de la plate-forme MyImmowi Lead Generation, la conception de bannières ou d'autres matériels de campagne et les activités connexes liées à notre manière de travailler.

Le "coût par lead" est un coût variable par prospect qualitatif livré. Le prix est annoncé à l'avance et dépend du type de bien commercialisé en ligne et du volume maximum de leads pouvant être traités par le client par mois.

Un lead est une collection de données comprenant le prénom et le nom d'une personne, son adresse e-mail et son numéro de téléphone. Un «lead qualitatif» est un prospect qui est considéré comme un «prospect qualitatif» si (i) le prénom, le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de la personne en question sont corrects, (ii) la personne en question a approuvé La politique de confidentialité d'Immowi International, et (iii) le Client n'a pas reçu le Lead d'Immowi International au cours des six derniers mois. Ces conditions sont nécessaires mais suffisantes pour qu'un prospect soit considéré comme qualitatif.

Les engagements annuels vous permettent de débloquer des réductions plus importantes sur votre utilisation de MyImmowi.

Plus précisément, souscrire à un abonnement annuel au pack essentiel vous offre une remise de 15% sur les frais de service, sur le pack professionnel vous bénéficiez d'une remise de 20% sur les frais de service et sur le pack essentiel vous bénéficiez de 25% de remise sur le frais de service.

Les factures sont payables 30 jours après la date de facturation, sauf si d'autres conditions de paiement sont mentionnées au recto de la facture. Tous les paiements sont réputés avoir été effectués au siège social d'Immowi International. Tous les frais de paiement seront à la charge du Client.

Aucune contestation ou réserve à l'égard d'une facture ne sera acceptée si elle n'est pas soumise par écrit dans un délai de dix jours au maximum après réception de la facture. Passé ce délai, aucune réclamation ne peut être formulée ou n'est plus recevable.

Oui, votre abonnement sera automatiquement renouvelé sauf si vous le modifiez ou annulez votre compte. Vous pouvez le faire en quelques secondes dans les paramètres de votre compte MyImmowi Lead Generation.

Tous les plans MyImmowi incluent une assistance par chat dans l'application. Nous offrons également aux clients un accès à notre centre d'aide en ligne, à des documents pratiques, à des webinaires réguliers, à des vidéos et aux meilleures pratiques de gestion des performances.

Votre question n'est pas encore incluse ?
Alors contactez-nous directement et nous serons heureux de vous aider.

How can we help?

Like every organisation, we regularly receive recurring questions about our lead generation approach or real estate leads. We have compiled an overview of these frequently asked questions (FAQ).

Is your question not yet included? Then contact us directly and we will be happy to help you.
Faq

Frequently Asked Questions (FAQ)

Depending on the number of applications, we are able to activate 3 real estate projects within 5 working days. Assuming that we have all the necessary materials to actually get started. These 5 days also include 1 feedback moment with the client.

The service fee is a monthly, fixed, recurring fee. Regardless of the number of active Real Estate campaigns. We charge this fee for setting up the landing pages, testing the pages and advertisements, setting up and adjusting the campaigns, the further development and hosting of the MyImmowi Lead Generation platform, the design of bannering or other campaign material and related activities related to our way of working.

The "Cost Per Lead" is a variable cost per delivered Qualitative Lead. The price is announced in advance and depends on the type of property that is marketed online and the maximum volume of leads that can be processed by the client per month.

A lead is a collection of data consisting of a person's first and last name, his/her e-mail address and telephone number. A "Qualitative Lead" is a Lead that is considered a "Qualitative Lead" if (i) the first and last name, e-mail address and telephone number of the person in question are correct, (ii) the person in question has approved Immowi International's privacy policy, and (iii) the Client has not received the Lead from Immowi International in the past six months. These conditions are necessary but sufficient for a Lead to be considered qualitative.

Annual commitments allow you to unlock bigger discounts on your MyImmowi usage.

More specifically, subscribing to an annual subscription to the essential pack gives you a 15% discount on the service fee, on the professional pack you receive a 20% discount on the service fee and on the essential pack you receive a 25% discount on the service fee.

Invoices are payable 30 days after the invoice date, unless other payment conditions are stated on the front of the invoice. All payments are deemed to have been made at the registered office of Immowi International. All payment costs will be borne by the Client.

No protest or reservation with regard to an invoice will be accepted if it is not submitted in writing within a period of no more than ten days after receipt of the invoice. After this deadline, no complaint can be made or is no longer admissible.

Yes, your subscription will automatically renew unless you change it or cancel your account. You can do this in seconds in your MyImmowi Lead Generation account settings.

All MyImmowi plans include in-app chat support. We also provide customers with access to our online help center, how-to documents, regular webinars, videos, and performance management best practices.

Is your question not yet included?
Then contact us directly and we will be happy to help you.