8 façons pour votre société immobilière d'obtenir de nombreux prospects en ligne

8 façons pour une société immobilière d'obtenir plus de prospects immobiliers

Les gens n'achètent ou ne vendent pas une maison du jour au lendemain. Étape par étape, ils suivent ce que l'on appelle un "parcours client". Malheureusement, les agences immobilières ont un contrôle limité sur le comportement des clients potentiels au cours de ce processus. Surtout en ligne. Il est donc difficile d'attirer des clients potentiels. Dans cet article, je vais vous donner 8 [...]

Investir dans l'immobilier avec un budget limité, comment démarrer ?

investir dans l'immobilier

Pensez-vous que l'investissement dans l'immobilier est réservé aux personnes riches et célèbres ? Vous serez surpris de ce que vous pouvez réaliser, même avec un capital de départ très modeste. Presque tout le monde peut investir dans l'immobilier. Après avoir lu cet article, vous saurez comment obtenir un bon rendement sur vos économies. Nous savons [...]

Les conséquences du coronavirus pourl'immobilier belge

Les conséquences du coronavirus pourl'immobilier belge

L'épidémie de coronavirus a eu un impact majeur sur notre société. De nombreuses personnes ont perdu leur emploi, le chiffre d'affaires des entreprises a diminué et les vacances ont été annulées. Les frais économisés ont été utilisés par un grand nombre d'investisseurs privés pour investir dans des actions. Cette situation est en partie due à la chute des cours boursiers vers la fin de la [...]

7 tendances du marché immobilier en 2021

7 tendances de l'immobilier en 2021

La crise de la couronne s'est avérée être un accélérateur de plusieurs tendances perturbatrices. Quelles sont les tendances immobilières que nous prévoyons ? Quels changements pouvez-vous attendre en 2021 ? Après une année imprévisible, Immowi ose prédire certaines tendances importantes. Celles-ci définiront le marché immobilier en 2021. Certains mouvements de tendance, tels que le [...]

Proptech: qu'est-ce que c'est?

PropTech : Qu'est-ce que c'est ?

PropTech est une combinaison des mots propriété et technologie et est décrit comme suit : PropTech désigne les applications technologiques qui optimisent ou innovent la conception, la construction, l'utilisation, l'évaluation, la location et le leasing, l'achat et la vente et la gestion des bâtiments. Immowi est également considérée comme une entreprise de proptech. Nous avons développé des algorithmes et nous utilisons l'IA et les données de grande taille [...].

Une pandémie frappe le marché immobilier espagnol en 2020

Une pandémie frappe le marché immobilier espagnol en 2020

En raison de la pandémie et des restrictions de voyage, les étrangers ont acheté moins de propriétés en Espagne au cours du troisième trimestre 2020. On parle d'une diminution de l'immobilier espagnol de plus de 20%. Ce n'est pas seulement la pandémie de corona qui a causé cette diminution, mais aussi les incertitudes entourant le Brexit, car les [...]

8 ways for your real estate company to get lots of online leads

8 ways for a real estate company to get more real estate leads

People don’t buy or sell a house overnight. Step by step, they go through what is known as a ‘customer journey’. Unfortunately, real estate agencies have limited control over the behaviour of potential customers during this process. Especially online. This makes it difficult to bring in leads. In this article, I will give you 8 […]

Investing in real estate with a limited budget, how do I get started?

investing in real estate

Do you think that investing in real estate is only for the rich and famous? You will be surprised what you can achieve, even with a very modest starting capital. Almost everyone can invest in real estate. After reading this article you will know how to get a nice return on your savings. We know […]

The effects of the coronavirus on real estate

The effects of the coronavirus on real estate

The outbreak of the coronavirus had a major impact on our society. Many people lost their jobs, the turnover of companies decreased, and vacations were canceled. The costs saved were used by a large number of private investors to invest in shares. This was partly caused by falling stock prices towards the end of the […]

7 trends for the real estate market in 2021

7 real estate trends of 2021

The corona crisis has proven to be an accelerator for a number of disruptive trends. What real estate trends are we predicting? What changes can you expect in 2021? After an unpredictable year, Immowi dares to predict some important trends. These will define the real estate market in 2021. Some trend movements, such as the […]

PropTech and 7 reasons to be happy about the future

PropTech: What is it?

PropTech is a composite of the words property and technology and is described as follows: PropTech refers to technological applications that optimise or innovate the design, construction, use, valuation, renting and leasing, buying and selling and management of buildings.  Immowi is also considered a proptech company. We developed algorithms and use AI and big data […]

Pandemic hits the Spanish real estate market during 2020

Pandemic hits the Spanish real estate market during 2020

Due to the pandemic and travel restrictions, foreigners have bought fewer properties in Spain in the third quarter of 2020. There is talk of a decrease in Spanish real estate of more than 20%. It is not only the corona pandemic that has caused this decrease, but also the uncertainties surrounding the Brexit, as British […]