Immowi met Top Estates sur la carte

#génération de plomb espagne
Case Top Estates
Mettre en avant une start-up immobilière grâce à des campagnes digitales de notoriété et de génération de leads ? En collaboration avec Top Estate, Immowi a élaboré la bonne stratégie pour stimuler la start-up dans la vente de biens immobiliers espagnols et de résidences secondaires en Espagne. Aujourd'hui, à peine deux ans plus tard, Top Estates travaille avec plusieurs vendeurs en Belgique et sur place en Espagne, et a déjà un bon nombre de ventes espagnoles au compteur.

Il y a moins de 3 ans, Thomas Van Hecke a décidé de mettre en place Top Estates. Il l'a fait d'une part par amour de l'Espagne et de l'immobilier espagnol, et d'autre part par amour de la profession. Thomas avait déjà plusieurs années d'expérience sur le marché immobilier espagnol spécifique, mais il pensait que les choses pouvaient être faites différemment et mieux. Un avantage qu'il ne faut pas sous-estimer et qui a permis à Top Estates d'avoir une longueur d'avance dès le départ. Mais il n'est pas facile de faire croître rapidement une entreprise dans le secteur de l'immobilier. C'est pourquoi il a fait appel à Immowi.

Une approche de la génération de prospects qui fonctionne

Développer une start-up dans le domaine de la vente de biens immobiliers en Espagne demande des efforts, mais surtout du temps. C'est ce qu'ils savaient parfaitement chez Top Estates, partenaire d'Immowi. Pourtant, Thomas et Robine voulaient donner un coup de fouet à leur activité immobilière dès le départ, et ils ont trouvé en Immowi le partenaire idéal.

Lorsque nous avons pris contact avec Immowi, et plus particulièrement avec Anton, il est vite apparu qu'il était l'homme qu'il nous fallait. Bien que notre briefing n'était pas minuscule, à savoir apporter immédiatement un certain nombre de prospects de qualité, Anton a immédiatement pensé à la bonne stratégie adaptée à Top Estates. Quelque chose qui nous a fait croire en lui en un clin d'œil.

Thomas Van Hecke, propriétaire de Top Estates

Mais ce ne sont pas seulement les idées d'Anton qui ont conduit à cette coopération. Top Estates s'est d'abord adressé à Immowi grâce aux campagnes qu'elle avait mises en place pour d'autres partenaires. Une preuve évidente de l'efficacité des campagnes numériques pour l'immobilier.

Accélération numérique

Se développer organiquement en tenant à jour ses canaux de médias sociaux et en les remplissant de contenu clair mais beau est un travail de longue haleine. Bien sûr, une présence en ligne est indispensable, mais en tirer des résultats efficaces à court terme est un vœu pieux. Robine et Thomas l'ont également compris.

Dès le départ, nous voulions obtenir des résultats efficaces dans les plus brefs délais. Afin d'accélérer notre activité, nous savions que nous avions besoin d'un outil plus solide que les seuls messages sur les médias sociaux. C'est pourquoi nous avons opté pour une stratégie numérique, conçue et mise en œuvre par Immowi.

Robine Vermeir, directrice générale de Top Estates

Et cette stratégie s'est rapidement avérée payante : en un rien de temps, les investisseurs et les acheteurs intéressés par le marché immobilier espagnol, dans toute la Flandre, ont trouvé le chemin de Top Estates.

À ce jour, deux bonnes années après le début de notre collaboration, nos attentes en matière de génération de prospects ont été et continuent d'être plus que satisfaites. En outre, notre coopération se déroule sans problème. Pas une seule question n'est de trop pour Immowi. Les réponses aux mails sont très rapides, la méthode de travail est flexible, ils réfléchissent à ce qui pourrait fonctionner encore mieux pour Top Estates, et les ajustements de la stratégie sont effectués presque immédiatement... Si vous voulez notre avis, ce sont tous les bons ingrédients pour une coopération saine et à long terme.

Robine Vermeir

L'action sous les projecteurs

Curieux de savoir ce qu'Immowi a fait pour... Top Estates?

Cliquez sur la page d'accueil ci-dessous et, qui sait, vous pourriez trouver une Maison (de campagne) en Espagne vous-même.
Lien : Aperçu de l'immobilier espagnol.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier espagnol ? Alors Top Estates a quelque chose d'autre en réserve pour vous : la promotion de juin est prolongée d'un mois.

Donc si vous prévoyez une voyage de prospection avant le 31 juillet 2022 qui a lieu avant la fin de cette année, l'hébergement quatre étoiles sera entièrement pris en charge par Top Estates pour vous !

Vous parlez d'une grande promotion !

À propos de Top Estates

Top Estates est une agence immobilière reconnue et innovante qui aide les clients belges et néerlandais à acheter une propriété en Espagne. Elle est spécialisée dans les maisons et appartements neufs sur la Costa Blanca Sud et Nord et la Costa Cálida.

Leur histoire a commencé il y a à peine trois ans avec Thomas comme fondateur et directeur et s'est entre-temps transformée en une équipe de sept personnes. C'est ainsi que Robine, Danny, Manon, Freddy, Yannick et Niels ont rejoint l'équipe, qui vit alternativement en Espagne et en Belgique. En vivant et travaillant autant que possible sur place, Top Estates peut toujours offrir le meilleur service, de la construction à la livraison du bien et au service après-vente.

La force de Top Estates réside dans le fait qu'il s'agit d'une équipe complète de profils commerciaux et administratifs. Chacun fait ce qu'il sait faire, ce qui signifie que le client est parfaitement suivi et guidé.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Top Estates ? Vous pouvez cliquer ici pour accéder à leur site web : www.topestates.eu

Vous cherchez également de l'aide pour la génération de prospects ?

Alors, contactez-nous sans engagement et, qui sait, peut-être pouvons-nous vous apporter une valeur ajoutée pour la croissance de votre entreprise ?

Heureux, clients, contrats, ventes, vente, immobilier, accord, collaboration, immowi, myimmowi
Immobilier, pistes, génération de pistes, ventes, revenus, soutien, marketing, marketing en ligne, grandes données, Immowi, MyImmowi

Immowi puts Top Estates on the map

#leadgeneration spain
Case Top Estates
Putting a real estate start-up on the map thanks to digital campaigns for awareness and lead generation? Together with Top Estate, Immowi worked out the right strategy to boost the start-up in the sale of Spanish real estate and second homes in Spain. Now, barely two years later, Top Estates is working with several sellers in Belgium and on site in Spain, and already has a good number of Spanish sales on the counter.

Less than 3 years ago, Thomas Van Hecke decided to set up Top Estates. He did this on the one hand out of love for Spain and Spanish real estate, and on the other hand out of love for the profession. Thomas already had several years of experience in the specific Spanish property market, but felt that things could be done differently and better. An advantage that should not be underestimated, which ensured that Top Estates had an edge right from the start. But to grow a business in the real estate sector quickly is not easy. For this reason he called in the help of Immowi.

A lead generation approach that works

Growing a start-up in the sale of real estate in Spain takes effort, but above all time. Something they were only too aware of at Immowi partner Top Estates. Still, Thomas and Robine wanted to boost their real estate business from the start, and in Immowi they found the right partner.

When we first got in touch with Immowi, and especially with Anton, it soon became clear that he was the man we needed. Although our briefing was not minuscule, namely to immediately bring in a number of quality leads, Anton immediately thought of the right strategy tailored to Top Estates. Something that made us believe in him in the blink of an eye.

Thomas Van Hecke, Owner Top Estates

But it was not only Anton’s insights that led to the cooperation. Top Estates first came to Immowi thanks to campaigns it had set up for other partners. A clear proof of the effectiveness of the digital campaigns for real estate.

Digital acceleration

Growing organically by keeping your social media channels up-to-date and filling them with clear but beautiful content is a long-term job. Of course, an online presence is a must, but getting effective results from it in the short term is wishful thinking. Robine and Thomas understood that too.

Right from the start, we wanted to achieve effective results in the shortest possible time. In order to accelerate our business, we knew that we needed a more solid tool than social media posts alone. That is why we opted for a digital strategy, devised and implemented by Immowi.

Robine Vermeir, General Manager Top Estates

And that strategy soon proved to have an effect: in no time, investors and interested buyers in the Spanish real estate market, all over Flanders, found their way to Top Estates.

To this day, a good two years after we started, our expectations regarding lead generation have been and continue to be more than met. In addition, our cooperation is running smoothly. Not a single question is too much for Immowi. There is a very quick response to mails, a flexible way of working, they think along about what could work even better for Top Estates, and adjustments to strategy are carried out almost immediately... If you ask us, these are all the right ingredients for a healthy and long-term cooperation.

Robine Vermeir

Action in the spotlight

Curious about the work Immowi did for Top Estates?

Click through on the landing page below and who knows, you might find a (country) house in Spain yourself.
Link: Overview Spanish real estate.

Are you interested in investing in Spanish property? Then Top Estates has something else in store for you: the promotion of June is extended with 1 month.

So if you plan an exploration trip before 31 July 2022 that takes place before the end of this year, the four-star accommodation will be paid for entirely by Top Estates for you!

Talk about a great promotion!

About Top Estates

Top Estates is a recognised and innovative real estate agency that assists Belgian and Dutch clients with the purchase of a property in Spain and is specialised in new-build houses and flats on the Costa Blanca South & North and Costa Cálida.

Their story began barely three years ago with Thomas as founder and manager and in the meantime has grown to a team of seven. So Robine, Danny, Manon, Freddy, Yannick and Niels came on board, who live alternately in Spain and in Belgium. By living and working as much as possible on-site, Top Estates can always offer the best service, from construction to delivery of the property and after sales.

The strength of Top Estates lies in the fact that it is a full team of commercial and administrative profiles. Everyone does what he/she is good at, which means that the client is followed up and guided perfectly.

Would you like more information about Top Estates? You can click through to their website here: www.topestates.eu

Are you also looking for help in lead generation?

Then contact us without obligation and who knows, maybe we can also be of added value to you in the further growth of your company?

Happy, clients, contracts, sales, selling, real estate, agreement, collaboration, immowi, myimmowi
Real Estate, leads, lead generation, sales, revenue, support, marketing, online marketing, big data, Immowi, MyImmowi