Comment obtenir des prospects immobiliers en 2021 sans prospection téléphonique

22 janvier 2021
Comment obtenir des leads immobiliers en 2021 sans prospection téléphonique

Que vous soyez un agent d'inscription, un développeur de projet, une nouvelle entreprise immobilière ou un agent immobilier avec des années d'expérience, il n'a jamais été aussi important de savoir comment obtenir des pistes immobilières sans perdre votre temps avec des appels à froid.

Vous voulez des leads chauds, prêts à bouger, non?

Le démarchage téléphonique est toute tentative d'offrir des produits ou des services par téléphone à un client potentiel qui peut ou non connaître votre entreprise.

Peut-être que vous venez de créer votre entreprise et que vous n'avez pas encore assez de clients ou que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour utiliser une autre forme de marketing. Ou peut-être votre équipe de vente veut-elle s'assurer que tous les prospects potentiels ont été approchés. Quelle que soit la raison du démarchage téléphonique, il s'agit dans tous les cas d'une méthode immédiatement utilisable pour trouver de nouveaux prospects.

Le démarchage téléphonique n'est généralement pas considéré comme la méthode de vente la plus efficace. Pourtant, il s'agit d'une technique importante pour tout vendeur. La prospection téléphonique n'est pas appelée ainsi pour rien : elle laisse le destinataire froid. À l'heure où la vente sociale est en plein essor, il est important de faire cette distinction. Toutefois, les médias sociaux peuvent apporter une contribution positive à la prospection à froid, car ils permettent d'en savoir beaucoup plus sur le prospect.

Un prospect qui correspond bien à votre produit ou service n'est pas nécessairement ouvert à votre offre. C'est pourquoi l'efficacité du démarchage téléphonique est remise en question.

Ce qui rend le démarchage téléphonique si difficile, c'est que votre prospect peut réagir de toutes sortes de manières. Beaucoup de gens raccrochent immédiatement et, dans le pire des cas, vous recevez une tirade d'injures.

C'est pourquoi il est important de développer une bonne stratégie pour éviter tout cela.

En tant qu'entreprise immobilière, vous êtes toujours à la recherche de nouveaux clients. Pas n'importe quel client, mais des prospects qualifiés ? des personnes qui sont prêtes à acheter un bien immobilier dans les 60 jours à venir. Mais d'abord, définissons ce qu'est une piste immobilière qualifiée.

Une piste non qualifiée est l'information de contact d'une personne qui envisage d'acheter une maison dans le futur, mais qui n'a pas de projets définitifs. Une piste immobilière qualifiée est les coordonnées d'une personne qui cherche activement à acheter sa nouvelle maison, dans les 60 prochains jours.

Les agents immobiliers et les promoteurs immobilier doivent se concentrer sur l'obtention de prospects qualifiés, des personnes prêtes à acheter. Des gens qui ont de l'argent et qui sont prêts à prendre de grandes décisions. Bien que les prospects non qualifiés puissent avoir les meilleures intentions, ils peuvent par inadvertance vous faire perdre votre temps avec indécision et manque d'engagement.

Alors, voici des conseils sur la façon dont vous pouvez obtenir des prospects qualifiés.

1. Définissez votre public cible

Commencez simplement. Sachez qui est votre public et parlez-leur. Comprendre votre public est la clé pour les atteindre. N'essayez pas d'être tout pour tout le monde. Évitez de créer des messages marketing génériques qui ne sont pas pertinents ou faciles à ignorer. Alors, comment définir votre public de base ? Les gens veulent avoir le sentiment que leurs besoins et leurs désirs sont compris par leurs agents immobiliers. En sachant qui est votre public, vous pouvez commencer à élaborer des messages qui résonnent et sont pertinents pour lui. 

Chez Immowi, nous le faisons grâce à l'utilisation de la Big Data et de l'apprentissage automatique. Nous connectons les caractéristiques de votre projet immobilier aux personnes en ligne et aux caractéristiques de votre client parfait, nous adaptons notre message à eux et générons les leads que vous recherchez.

2. Proposition de valeur unique

Les promoteurs immobiliers ont souvent du mal à se différencier sur des marchés hautement concurrentiels. Apparemment, chaque promoteur immobilier se concentre sur les spécifications de la propriété et les coûts d'un bien.

C'est votre proposition de valeur unique (également appelée USP). C'est ce qui vous rend différent. Créez une liste de "faiseurs de différence" en notant ce qui vous distingue des autres entreprises. Réponse : "Quel est l'avantage évident de travailler avec vous ? Il peut s'agir de : service réactif, taux de fermeture élevé, délais de fermeture rapides, meilleur prix, gain de temps, etc.

Prenez ensuite les deux ou trois premiers avantages et rédigez-les en une phrase concise. Par exemple : "Vendez votre maison plus rapidement grâce à mes délais de livraison courts et à mon service réactif, les meilleurs du secteur.

Incluez votre proposition de valeur unique à travers chaque canal de marketing où vous cherchez à générer de nouveaux prospects immobiliers. En différenciant vos services, vous serez sur la voie d'un engagement plus important, des taux de clics plus élevéset plus encore mène à des listes sur chaque chaîne.

3. Bâtissez votre réputation en devenant un leader d'opinion

Trouvez des moyens de transformer vos réponses en un contenu précieux sur votre site web immobilier que vous pouvez rapidement et facilement réutiliser. Si vous remarquez que vos clients actuels ont des demandes similaires, saisissez-les et transformez-les en articles de blog. Prenez ensuite le temps de vous assurer que chaque article est optimisé pour les moteurs de recherche avec mots-clés essentiels.

Conseil du pro : n'oubliez pas d'ajouter un appel à l'action au milieu et à la fin de votre article afin que, si le contenu intéresse l'utilisateur, il puisse cliquer et être dirigé vers votre page d'accueil ou votre formulaire de contact pour devenir un responsable qualifié.

4. Surveillez votre réputation sur Google Reviews

Google est le premier endroit où les consommateurs laissent des avis. C'est donc une priorité de se concentrer sur ce canal. Les entreprises qui gèrent - ou à tout le moins surveillent - leurs avis en ligne, tout en s'efforçant d'améliorer et de maintenir leur réputation de marque sur Google, auront plus de facilité à générer des pistes immobilières.

Un peu plus de 60% des acheteurs de biens considèrent les avis en ligne comme la première chose qu'ils recherchent lors de la recherche de promoteurs immobiliers en ligne. Pourquoi ne pas laisser les prospects vous contacter et vous assurer que vous obtenez des avis Google auprès de clients satisfaits. Pourquoi ne pas laisser les pistes immobilières venir à vous et vous assurer que vous obtenez des avis de clients satisfaits sur Google. 

5. Collectez activement des avis positifs et soyez votre propre champion

Bien que cela puisse être difficile, votre succès en tant qu'entreprise immobilière réside dans la démonstration de votre crédibilité à des clients potentiels. Cela signifie que vous devez dire aux gens toutes les grandes choses que vous faites pour vos clients satisfaits. Si vous avez reçu un courriel d'un client qui a aimé travailler avec vous, partagez-le sur vos canaux de médias sociaux (avec leur permission, bien sûr). Si vous avez vendu une maison en un temps record pour votre région, parlez-en ! Il est difficile de ne pas être trop confiant, mais vous devez toujours vous assurer de vous promouvoir et de partager vos réussites. Faites preuve de confiance et offrez des preuves en chiffres, pas seulement des vantardises vides de sens.

En tant qu'entreprise immobilière, votre réputation est votre atout le plus important. Veillez donc à en tirer le meilleur parti possible.

6. Créez des articles de blog avec un accent hyper-local

Créer un contenu fort qui est local et avantageux pour les nouveaux résidents. Le contenu local est un excellent moyen pour les clients potentiels de s'informer sur une région que vous desservez, tout en démontrant que vous avez une connaissance locale inégalée et que vous vous intéressez activement à votre communauté.

Parlez des points forts de certains quartiers. Options scolaires, professionnelles et de transport en commun. Parcs locaux et possibilités de loisirs. Culture de café et de restaurant. Écrivez sur l'importance de la marche dans certaines zones. Même la mise à jour du zonage peut être extrêmement intéressante et convaincante pour un client potentiel. Et cela montre que vous connaissez vraiment vos affaires.

7. Créer des silos de contenu

Améliorez le classement de votre entreprise dans les pages de résultats du moteur de recherche Google (SERP) en construisant un silo de contenu autour du style de vie ou du type de propriété que vous vendez. Ces efforts sont totalement gratuits. Si vous avez déjà un site web, vous aurez besoin de $0 pour créer les silos de contenu ? simplement un peu de temps. Et vous en récolterez les bénéfices en attirant des prospects immobiliers pour longtemps.

8. Trouvez un créneau et répondez-y

Les entreprises qui innovent avec succès sont celles qui brisent les barrières et le désordre. Alors que les entreprises immobilières chevronnées peuvent s'en sortir en suivant le statu quo, les nouveaux agents immobiliers doivent prendre un risque pour accélérer leur carrière et obtenir de nouvelles pistes immobilières (et se démarquer dans un domaine surchargé).Considérez donc votre marché local et la composition de la population actuelle et future :
  • Quelle fraction de la population sont des acheteurs
  • Quelle proportion de ceux-ci sont des couples sans enfants?
  • Combien avec des enfants?
  • À quelle fréquence déménagent-ils?
  • Quel pourcentage déménage à un autre emplacement dans votre zone de service?
  • Combien déménagent en dehors de votre zone de service?

Trouvez votre plus grand créneau et construisez une marque autour de cela. Tout agent immobilier veut être au service de tous les acheteurs ou vendeurs possibles. Mais il est plus sage de se séparer de la foule en se spécialisant dans un secteur. Cela ne signifie pas que vous devez uniquement servir ce secteur, mais simplement que vous vous positionnez de cette manière et que vous augmentez la probabilité de posséder un jour ce secteur du marché. Une fois la marque construite, toute votre présence numérique doit refléter les points sensibles et les solutions souhaitées pour le secteur que vous avez choisi.

9. Afficher les annonces déjà vendues

Lorsque vous vendez une propriété dans une zone spécifique, présentez les propriétés déjà vendues pour gagner en notoriété et collecter des prospects auprès de ceux qui cherchent à acheter dans cette même région.

Il suffit de laisser les annonces en place ! Ce faisant, vous incitez les gens à vous avoir à l'esprit pour leur prochaine transaction immobilière.

Assurez-vous de lier vos annonces à une page de destination sur laquelle les personnes intéressées peuvent entrer en contact et demander plus d'informations.

10. Créez un aimant principal qui résout les problèmes immobiliers

Transformez le trafic Web en prospects en créant une ressource très précieuse que vos clients cibles auront envie de télécharger en échange d'une adresse e-mail. Cette ressource gratuite donnera une valeur considérable à vos clients cibles et résoudra un problème auquel ils sont actuellement confrontés. Et en tant qu'agent immobilier, personne ne connaît ces points mieux que vous.

Utilisez la ressource comme un aimant principal pour capturer le nom et l'adresse e-mail de vos clients cibles. De là, vous pouvez continuer à leur envoyer des conseils plus précieux par e-mail. Non seulement cette tactique renforce la confiance et la crédibilité en vous en tant qu'agent immobilier, mais elle vous positionne également en tant qu'autorité. Ensuite, par e-mail, demandez-leur de prendre rendez-vous et de les transformer en client!

Vous pouvez faire ce contenu vous-même ou engager quelqu'un d'autre pour l'écrire ? mais n'incluez qu'un teaser sur votre site web. Cela suffira à inciter l'utilisateur à télécharger l'intégralité du contenu, qui sera débloqué dès qu'il aura fourni ses coordonnées.
Maintenant, ils ont un contenu utile et vous avez un prospect qualifié, donc c'est vraiment gagnant-gagnant!

Vous cherchez une solution de génération de leads qui a fait ses preuves?

Inscrivez-vous gratuitement et accédez à votre compte MyImmowi où nous vous aidons à mettre en place tout ce dont vous avez besoin pour augmenter vos ventes.

Heureux, clients, contrats, ventes, vente, immobilier, accord, collaboration, immowi, myimmowi
Immobilier, pistes, génération de pistes, ventes, revenus, soutien, marketing, marketing en ligne, grandes données, Immowi, MyImmowi

Immowi Assistance

Il existe souvent un mur invisible entre le marketing et les ventes. Les entreprises investissent dans des campagnes de marketing pour générer des leads, mais ne prennent pas les mesures adéquates pour transformer ces leads en clients. Pour remédier à cette lacune, le générateur stratégique de leads en ligne Immowi ajoute une nouvelle extension : Immowi Assistance. Jusqu'à présent, nous fournissions des leads de haute qualité grâce au marketing en ligne, mais avec Immowi Assistance, nous augmentons considérablement les chances que ces leads deviennent réellement des clients. Grâce à cette approche, les entreprises qui font des affaires avec nous savent comment convertir leurs leads et disposent d'une plateforme où les leads sont proposés sur un plateau d'argent, prêts à être convertis en clients de valeur.
Extrêmement axée sur les résultats
Nous pourrions nous faciliter la tâche et nous contenter d'apporter des pistes de haute qualité. Mais c'est frustrant quand votre travail acharné n'aboutit pas. La grande force d'Immowi a toujours été que nous sommes très axés sur les résultats. De nombreux spécialistes du marketing ont la réputation de vendre du vent, car ils ne peuvent pas justifier leurs rendements. Nous l'avons fait dès le début, et c'est pourquoi nous avons pu passer d'un à plus de dix employés à temps plein en très peu de temps.
Avec MyImmowi, nous allons juste un peu plus loin que ce que font les générateurs classiques au plomb. Nous allons jusqu'à ce qu'un plomb devienne une perspective intéressante. Nous aidons nos clients à convertir leurs prospects en clients.
L'esprit d'entreprise toujours à l'esprit
MyImmowi construit le pont entre le marketing et les ventes. Nous facilitons au maximum le contact entre le client et le prospect. Vous devez les garder au chaud. Si vous laissez passer quelques jours, voire quelques semaines, entre le moment où un prospect montre de l'intérêt pour votre produit et celui où vous le contactez, vous le perdrez. Dans ce cas, votre taux de réussite restera faible. Nous essayons donc de fixer immédiatement un rendez-vous dans les agendas des vendeurs de nos clients. Vous devez frapper le fer tant qu'il est chaud.
Laisser les vendeurs faire ce qu'ils font le mieux
Les vendeurs aiment vendre, mais ils détestent l'administration. Ils suivent leurs pistes, leurs rendez-vous et leurs affaires dans Excel, ou même avec un stylo et du papier. Ils ne gardent trace que de leurs propres prospects. De nombreuses entreprises n'ont pas de pipeline de vente. Vous risquez donc d'envoyer un devis à un client après une réunion réussie, mais de lui manquer finalement parce que vous avez oublié de donner suite au devis. Vous avez presque terminé, mais faute d'un processus numérique décent, vous passez à côté d'un client - et donc aussi du chiffre d'affaires.
Nous cueillons les fruits les plus bas pour nos clients. Nous automatisons l'ensemble du processus, de la piste au client, et le mettons dans un tableau de bord clair. Ainsi, en tant que chef d'entreprise, vous pouvez tout suivre de A à Z. Combien de pistes une campagne produit-elle ? Combien de ces pistes abandonnent en cours de route ? Combien deviennent des clients ? À quel stade se trouve chaque prospect ? Le coût du personnel de vente est très élevé dans de nombreuses entreprises. Si les vendeurs ne perdent pas de temps à appeler les prospects et à enregistrer les rendez-vous - ce que nous faisons - ils peuvent se concentrer sur ce qu'ils font vraiment bien. Et c'est toujours la vente, la conclusion de contrats.
Mesurer le retour sur investissement de l'euro
Nous réunissons le marketing et la vente sous un même toit. Ainsi, vous pouvez rendre vos campagnes beaucoup plus efficaces. Imaginez que vos campagnes pour une marque sur Facebook et sur Google génèrent toutes deux 10 leads, mais que 8 de ces 10 leads sur Facebook deviennent des clients et seulement 2 de ces 10 leads sur Google. Si vous ne faites que du marketing, vous n'obtiendrez pas cette information et vous continuerez donc à déployer les mêmes efforts sur Facebook et Google.
Si vous incluez également la partie ventes et que vous obtenez ces informations, vous pouvez alors tourner les bons boutons, réorienter vos budgets et générer beaucoup plus de chiffre d'affaires.

10 easy ways to get real estate leads without cold calling

22/01/2021
How to Get Real Estate Leads in 2021 Without Cold Calling

Whether you’re a listing agent, project developer, a new real estate business or a realtor with years of experience, it’s never been more important to know how to get real estate leads without wasting your time cold calling.

You want hot real estate leads that are ready to make a move, right?

What are qualified real estate leads?

As a real estate business, you are always on the prowl for new clients. Not just any client, but qualified real estate leads—people who are ready to buy real estate in the next 60 days. But first, let’s define what a qualified real estate lead is.

An unqualified lead is the contact information of a person who’s considering buying a home sometime in the future, but with no definitive plans. A qualified real estate lead is the contact information of a person who is actively looking to purchase their new house, in the next 60 days.

Realtors and project developers need to focus on getting qualified leads, people who are ready to buy. People who have money and are prepared to make big decisions. While unqualified leads may have the best intentions, they can inadvertently waste your time with indecision and a lack of commitment.

So, here are tips on how you can get real estate leads that are qualified.

1. Define your core audience

Start simple. Know who your audience is and talk to them. Understanding your audience is the key to reaching them. Don’t try to be all things to all people. Avoid creating generic marketing messages that are irrelevant or easy to ignore. So, how do you do define your core audience? People want to feel like their needs and desires are understood by their realtors. By knowing who your audience is, you can begin to craft messaging that resonates and is relevant to them. 

At Immowi we do this a little bit differently. We believe that through the use of Big Data and machine learning you can really understand your customer. We match the characteristics of your real estate project to online personas and characteristics of your perfect customer, we tailor our message to them and generate the real estate leads you are looking for. 

2. Unique Value Proposition

Realtors often struggle to differentiate themselves in highly-competitive markets. Seemingly every real estate agent is focused on property specs and costs of a home. While focusing on the features of a property is important, it fails to communicate why a particular buyer or seller should work with you versus someone else.

This is your unique value proposition (also called a USP). It’s what makes you different. Create a list of “difference makers” by jotting down what sets you apart from other businesses. Answer “What’s the clear benefit of working with you?” It might be: responsive service, high close rate, fast close times, better price, saving time, etc.

Then take the top two or three benefits and draft it into a concise sentence. For example: “Sell your home faster with my industry-leading close times and responsive service.”

Include your unique value proposition across every marketing channel where you’re seeking to generate new real estate leads. By differentiating your services, you’ll be on your way to higher engagement, higher click-through rates, and more leads to listings on every channel.

3. Become a thought leader

Find ways to turn your answers into valuable content on your real estate website that you can quickly and easily repurpose. If you notice your current clients have similar inquiries, capture them and turn them into blog posts. Then take the time to ensure every article is search engine optimised with essential keywords.

Pro tip: Remember to add a call to action in the middle and at the end of your article so that, if the content is of interest to the user, they can click and be referred to your landing page or contact form to become a qualified lead.

4. Check Google Reviews

Google is the number one place where consumers leave reviews. So, it’s a priority to focus on that channel. Businesses who manage—or at the very least keep an eye on—their online reviews, while working to improve and maintain their brand reputation on Google will have an easier time generating real estate leads.

Just above 60% of homebuyers rank online reviews as the number one thing they look for when finding real estate agents online. Why not let the real estate leads come to you and make sure you’re acquiring Google reviews from happy customers. 

5. Social proof

While it may be difficult, your success as a real estate business lies in showcasing your credibility to prospective clients. That means you need to tell people all the great things you are doing for your satisfied clients. If you received an email from a client who loved working with you, share it on your social media channels (with their permission, of course). If you sold a house in record time for your area, talk it up! It’s a fine line to not be overly confident, but you need to always make sure you’re promoting yourself and sharing your success stories. Show confidence and offer proof in numbers, not just empty bragging.

As a real estate business, your reputation is your most important asset. So make sure that you’re leveraging it as much as possible.

6. Local blog

Create strong content that is local and beneficial to incoming residents. Local content is a great way for prospective clients to learn about an area that you service, while also demonstrating that you have unmatchable local knowledge and you’re taking an active interest in your community.

Talk about the key highlights of certain neighbourhoods. School, work, and transit options. Local parks and recreation opportunities. Cafe and restaurant culture. Write about the importance of walkability in certain areas. Even updating zoning can be hugely interesting and persuasive to a prospective client. And it shows that you really know your stuff.

7. Create content silos

Boost your business ranking position on Google’s search engine results pages (SERPs) by building a content silo around the specific lifestyle or type of property you are selling. These efforts are completely free. If you have a website already, you will need $0 to create the content silos—simply a bit of time. And you will reap the benefits by drawing in real estate leads for a long time into the future.

8. Find a niche

Businesses who successfully innovate are those that will break through the barriers and clutter. While seasoned real estate businesses might be able to get away with following the status quo, newer realtors must take a risk in order to expedite their careers in order to get new real estate leads (and stand out in a crowded field).

So, consider your local market and the makeup of the current and incoming population:

  • What fraction of the population are buyers
  • What fraction of those are couples without children?
  • How many with children?
  • How often do they move?
  • What percentage moves to another location in your service area?
  • How many move outside your service area?

Find your largest niche and build a brand around that. Every realtor wants to serve every possible buyer or seller. But it’s a wiser decision to separate yourself from the crowd by specialising in a sector. It doesn’t mean you have to only serve that sector; it simply means that you position yourself that way and increase the likelihood of owning that sector of the market someday. Once the brand is built, your entire digital presence should reflect the pain points and desired solutions for your selected sector.

9. Showcase already-sold listings

When you sell a property in a specific area, showcase the already-sold properties to gain awareness and collect real estate leads from those who are looking to buy within that same region.

Simply leave the ads up! In doing so, you’re priming people to have you in mind for their next real estate transaction.

Be sure to link your ads to a landing page where interested people can get in touch and request more information.

10. Create a lead magnet

Turn web traffic into real estate leads by creating a highly valuable resource your target clients will crave to download in exchange for an email address. This free resource will give massive value to your target clients and address a pain point they currently face. And as a real estate agent, nobody knows those points better than you do.

Use the resource as a lead magnet to capture the name and email address of your target clients. From there you can continue to send them more valuable tips via email. Not only does this tactic build trust and credibility in you as a realtor, it also positions you as an authority. Then, through email, get them to schedule an appointment and turn them into a client!

You can make this content yourself or hire someone else to write it—but only include a teaser on your website. This will be enough to entice the user to download the full piece of content, which will be unlocked upon them providing their contact information.
Now they have helpful content and you have a qualified lead, so it is really a win-win!

Are you ready to break down that wall?

Register for free and get access to your MyImmowi account where we help you set up everything you need to increase your sales.

Happy, clients, contracts, sales, selling, real estate, agreement, collaboration, immowi, myimmowi
Real Estate, leads, lead generation, sales, revenue, support, marketing, online marketing, big data, Immowi, MyImmowi

Immowi Assistance

There is often an invisible wall between marketing and sales. Companies invest in marketing campaigns to generate leads, but do not take the right actions to turn those leads into customers. To remedy this shortcoming, the strategic online lead generator Immowi is adding a new extension: Immowi Assistance. Until now, we delivered high quality leads thanks to online marketing, but with Immowi Assistance we significantly increase the chance of these leads actually becoming customers. Thanks to this approach, companies that do business with us know how to convert their leads and have a platform where the leads are offered on a silver platter, ready to be converted into valuable customers.
Extremely result-oriented
We could make it easy on ourselves and be happy with just bringing in high-quality leads. But it’s frustrating when your hard work doesn’t follow through. Immowi’s great strength has always been that we are very results-oriented. Many marketers have a reputation for selling hot air, because they can’t substantiate their returns. We did that right from the start, and that’s why we were able to grow from one to more than 10 full-time employees in a very short period of time.
With MyImmowi we just go one step further than what classic lead generators do. We go to the point where a lead becomes a valuable prospect. We help our customers convert their leads into customers.
Entrepreneurial mindset always in mind
MyImmowi builds the bridge between marketing and sales. We Make it as easy as possible for the client to contact the lead. You have to keep them warm. If you let a few days or even weeks pass between the moment a lead shows interest in your product and the moment you contact that lead, you will lose him. Then your success ratio will remain low. So, we try to immediately set an appointment in the diaries of our clients’ salespeople. You have to strike while the iron is hot.
Letting sales people do what they do best
Sales people like to sell, but they thoroughly hate administration. They keep track of their leads, their appointments and their deals in Excel, or even with pen and paper. They only keep track of their own prospects. Many companies do not have a sales pipeline. So, you risk sending a quotation to a customer after a successful meeting, but ultimately missing the customer because you forgot to follow up on the quotation. You’re almost done, but because of the lack of a decent digital process you miss out on a customer – and therefore also on turnover.
We pick the low-hanging fruit for our customers. We automate the entire process from lead to customer, and put it into one clear dashboard. This way, as a business manager, you can follow everything from A to Z. How many leads does a campaign produce? How many of those leads drop out along the way? How many become customers? What stage is each lead in? The personnel cost of sales people is very high in many companies. If sales people do not lose time calling leads and recording appointments – which we do – they can focus on what they are really good at. And that is still selling, closing deals.
Measuring ROI to the euro
We bring marketing and sales under one roof. That way, you can make your campaigns much more effective. Imagine that your campaigns for one brand on Facebook and on Google both generate 10 leads, but that 8 of those 10 Facebook leads become customers and only 2 of those 10 Google leads. If you’re purely marketing, you won’t get that information and so you’ll continue to put the same amount of effort into Facebook and Google.
If you also include the sales part and you do get that information, then you can turn the right buttons, redirect your budgets and generate much more turnover.